Tout a commencé en 2018, un mercredi matin à 6:00. Mon cadran sonne, la machine à café est en marche et c’est déjà pénible. La journée sera longue… Je remercie déjà la machine à café de m’aider et m’assister à accomplir toutes mes activités quotidiennes. L’idée de changer mon matelas est à mon agenda depuis plusieurs mois.

En toute honnêteté, il y a des choses beaucoup plus intéressantes à faire ! Juste l’idée d’aller faire la tournée des magasins c’est compliqué. Mon horaire de travail chargé combiné à toutes les activités hebdomadaire de ma conjointe c’est presque impossible d’avoir du temps de qualité pour aller magasiner notre nouveau matelas. Et le weekend arrive, mon seul temps libre en dehors de mon travail, j’aime en profiter pour faire des activités que j’aime réellement, pas d’aller m’aventurer dans le trafic et d’aller magasiner, essayer une douzaine de matelas qui seront probablement tous plus confortable que mon matelas actuel, ça sera pas dure à battre !

Visiter 2 ou 3 magasins ici et là et d’écouter les descriptions de long et en large des matelas, en promotion, pas en promotion et absolument rien comprendre de ce que les vendeurs essaient de m’expliquer quand la seule chose que je veux c’est de bien dormir. Après tout ça, va falloir planifier la livraison non pas quand je veux mais quand mon détaillant local sera disponible. Simplement penser à attendre quelques heures assis sur mon sofa à attendre les livreurs me décourage. Ce scénario, j’y pense à chaque matin depuis des mois.

Pourquoi ne pas s’offrir un matelas confortable, fabriqué ici en seulement quelques clics dans le confort de ma maison quand je le veux. La livraison ? Le matelas sera livré directement à ma porte dans quelques jours par la poste. Oui mais tu là pas essayé avant de l’acheter ? J’ai 100 nuits d’essai pour l’essayer. Pas 5 minutes avec mon vendeur à côté en train de me parler. 100 nuits complètes chez nous pour l’essayer et si je l’aime pas, on me rembourse. C’est comme ça que tout a commencé chez Paisi.