Garantie sur les produits:

La garantie de 10 ans sur le matelas couvre les défauts de fabrication ou bris lors du transport de votre matelas ou article de sommeil fabriqué par Paisi, utilisés dans des conditions normales.

La garantie ne couvre pas les problèmes d'inconfort excédant la période d'essaie sur l'article sélectionné. Les impressions de corps de moins de 2po ne sont pas considérées comme une défectuosité sur le matelas. Une perte de fermeté au niveau des mousses du matelas relève également d'usure normal.

Le remplacement d'un élément ne signifie pas nécessairement le remplacement de l'autre. Si par exemple, seul le matelas a été analysé défectueux, uniquement le matelas sera remplacé. Cette garantie complète est valable seulement si le matelas a été utilisé sur son sommier correspondant ou sur lit plate-forme avec support d'appui central.

La garantie est réduite de moitié si le matelas est endommagé par un sommier inapproprié. Le matelas Paisi a été conçu pour fournir sa performance maximale lorsqu'il est utilisé avec son sommier ou base d'origine Paisi. Cette garantie limitée est assurée seulement au propriétaire d'origine.

Une inspection révélant un manque d'hygiène ou un usage inapproprié dans des conditions d'insalubrité annulera la totalité de la garantie incluant la garantie d'essaie de 100 nuits.

Cette garantie de s'applique pas sur les tissus, les manques de fil et ou couture à moins qu'il y ait véritable défaut apparent pouvant nuire à la qualité de sommeil du consommateur.

Période d'essaie:

Vous avez 100 nuits à partir de votre livraison pour retourner sans frais le matelas si vous êtes pas entièrement satisfait du confort relié à ce dernier.

La période minimale d'essaie sur le matelas est de 30 nuits. Suite à ces 30 nuits, vous pouvez réclamer un retour de marchandise. Un emballage de plastique vous sera envoyé pour emballer le matelas correctement.

Le ramassage sera effectué sur semaine du Lundi au Vendredi entre 8:00 et 17:00. Paisi vous avisera de la plage horaire disponible pour le ramassage mais ne peut garantir l'heure exacte du ramassage.

Paisi ne peut pas être tenu responsable pour un retard lors du ramassage. Le matelas doit être emballé dans le sac de plastique et doit être facilement accessible (hall d'entrée) pour le ramassage.